événements

Comment utiliser le menu Style sur Pixel 4

Catégories: Android
 

 

Le menu Style n'a été introduit que sur Pixel 4 et Pixel 4 XL. Cependant, ce ne sont pas seulement les utilisateurs qui possèdent ces appareils qui peuvent l'utiliser. Les smartphones à partir de la deuxième génération de Pixel ont également accès au menu Style dès maintenant.

Menu Style

Vous pouvez facilement trouver le menu Style sur les smartphones Pixel 4 ou Pixel 4 XL. Si vous appuyez longuement sur l'écran d'accueil, l'une des options sera Styles et fonds d'écran .

google pixel,application,astuce,cree theme,theme
Les styles et les fonds d'écran apparaissent

Vous aurez alors la possibilité de changer le fond d'écran de l'écran d'accueil et de l'écran de verrouillage. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, alors pourquoi ne pas le sauter et cliquer sur Style en bas de l'écran? Cliquez sur Style pour ouvrir l'écran ci-dessous.

google pixel,application,astuce,cree theme,theme
Cliquer sur Style ouvrira cet écran

Les boutons que vous voyez en haut sont des thèmes prédéfinis. Vous pouvez les appliquer directement en sélectionnant le thème et en cliquant sur Appliquer. Vous verrez un aperçu avant de l'appliquer.

Cependant, vous pouvez créer votre propre thème de style personnel avec le menu Style.

google pixel,application,astuce,cree theme,theme

Vous pouvez créer votre propre thème de style personnel

Comment utiliser le menu Style

L'utilisation du menu Style est très simple (comme l' installation d'un thème sombre ). Vous avez un tas d'options à expérimenter, comme changer les polices, les palettes, les styles d'icônes et même les formes d'icônes. La combinaison de formes d'icônes avec des images d'arrière-plan apportera l'effet le plus frappant.

google pixel,application,astuce,cree theme,theme
L'utilisation du menu Style est très simple

Il existe 4 polices, 4 types de formes d'icônes, 4 styles et 8 couleurs différentes.

google pixel,application,astuce,cree theme,theme
Il existe 4 polices, 4 types de formes d'icônes, 4 styles et 8 couleurs différentes

Lorsque vous avez terminé, nommez simplement votre nouveau style et appliquez-le. De plus, si vous changez d'avis sur un élément, vous pouvez toujours revenir en arrière et le modifier. Appuyez et modifiez simplement ce que vous voulez.



AUTRES ARTICLES
Tu pourrais aussi aimer
COMMENTAIRES